Association des Parents d'Eleves ( APE ) du RPI Tauche Thorigne

Association des Parents d'Eleves ( APE ) du RPI Tauche Thorigne

Fête des Ecoles 2011

Bonjour,
je pense que la fête des écoles 2011 a été une réussite dans son ensemble et vous quand pensez vous...

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous,
Je me demande si l'opération "Lacher de Ballons" à plus et si des personnes ont eu des retours. Pour votre part sur les 5 ou 6 cartes envoyées 3 sont revenues.
Les deux premiers pendant le mois d'Aout 2011. Elles ont été envoyées de BELLAC et LIMOGES dans la Haute Vienne. La dernière est arrivé Jeudi 12 janvier 2012. Cette carte a une petite histoire amusante. La personne qui a renvoyé la carte, nous a expliqué sa découverte. Elle était en train de soigner ces chèvres à MAUPREVOIR dans la Vienne mais toujours en direction de l'Est par rapport à Thorigné. la carte était dans une botte de paille de 300kg. Elle a dû tomber dans le champ de blé cet été et après avoir été moissonner, elle a été emballée avec la paille pour former cette botte.
Quel aventure pour ce bout de carton! Alors raconter nous si vos cartes sont revenues et leurs histoires qui j'espère seront aussi amusantes que celle ci-dessus.
:bye:
David Denis
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Boite à idées ou remarques.